25 août 2010

Des chaussures à peindre

J’ai croisé le travail de Janet Hill il y a quelques semaines maintenant et ces huiles un peu bourgeoises, un peu surannées, mais dans le bon sens, un peu nostalgique en somme. Tout à fait dans la ligne du portrait et du quotidien des jeunes artistes anglais (bien qu’elle soit canadienne) que j’adore.

Voici une sélection sur les chaussures, l’une de mes passion, mais allez voir son Portfolio :

z e a


I encountered Janet Hill’s works some weeks ago and i really like the bourgeois, passeist style of her oils painting, not in a bad way, though, in a nostalgic one. I would associate her work to the new British Artists (even if she is Canadian) whose works thematic turn around everyday life and portrait. You can find a selection of her art on shoes, for I love them. But for more go and check her Portfolio.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France