30 juillet 2010

une chaine de blogs

J’ai été tagguée par la Poulette Magique. OUH OUH, je suis parmi ses 10 blogs préférés. Cool !

A moi de vous présenter une liste de 10 blogs que j'aime.

Les règles
- Faire une liste des 10 blogs qui vous plaisent,
- Indiquer dans votre post la personne (blog) qui vous a nommé,
- Informer les personnes/blogs choisis à travers leurs commentaires.

Mes 10 blogs préférés sont :

Margaux Motin Margaux Mottin

tumblr_l67bsbGH1T1qccct5o1_400 The Ink Viewpoint  

740head(2) Ninon

A A Little Hamster  

D Decor 8

design_sponge Design*Sponge

M Marcel Green

Capturer Dooce   

9 9eme symphonie 

RRummage   


I was tagged by la Poulette Magique as one of her 10 favorite blog. Well great!

And now that i’m part of that chain, here are MY 10 favorites (see above)

The rules:
- Do a list of your 10 favorite blogs,
- Give the name of the person who choose you as one of her/his favorites,
- Informe the persons/blogs you choose via their comments.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France