13 juillet 2010

Music Tuesday

J’ai dans mon Ipod tous leurs albums. Mais c’est vrai que je ne les écoutais plus beaucoup…

Mais ce nouvel album garde le même ton.
Fire with Fire des Scissor Sisters, c’est le retour vers mes années de célibataire parisienne effrénée !


All of their albums are in my Ipod. But it is true that I didn’t listen to them very often now…

But this new album kept the same good sound.
Fire with Fire by the Scissor Sisters, it is back to the Parisian mad bachelorette years!

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France