6 juillet 2010

Envie de jaune

Je ne sais pas trop pourquoi…
Ma professeur de Yoga m’a dit qu’il fallait que je m’en couvre si l’envie me prenait, qu’il ne fallait jamais aller contre une envie de couleur, que le jaune, c’était la force, l’entreprise, la volonté. Dans la symbolique de Holi, la fête indienne des couleurs, le jaune représente le printemps, le renouveau.
Belle idée, j’ai envie de ça, je crois.

colours 
la jolie robe de la Freelancer

il_fullxfull.139348330

Pince à cheveux par Calexandra

page_9_10 une page du magazine Papier Maché n°3 avec des illustration de Darling Clementine

il_fullxfull.151446091

robe de lin moutarde par Pamela Tang

191a

Macaron à la crème de Calisson chez Pure Gourmandise

il_fullxfull.153292236

Harold HoneyStorm l’ours en peluche par Sleepy King


I don’t know why exactly…
My yoga teacher told me to emerge in it if I felt like it, that no one should go against a colour urge, and especially because yellow, well it’s the colour of strength, entrepreneur, will. And in the Indian festival Holi symbolism, yellow is the colour of spring, of rebirth.
Beautiful idea. I feel like being reborn, I think.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France