16 juillet 2010

dessine moi un Boucle d’Oreille…

Quand il s’agit de Boucle d’oreille, j’aime les choses qui se voient. Je n’en porte pas souvent parce que j’ai la plus part du temps des lunettes. A paillettes. Ça ferait un peu trop. Mais quand je ne porte pas de lunettes, alors je mets parfois des Boucles d’Oreilles.
C’est dans cette optique que j’ai crée les Bo Calligraphie. Une seule boucle de cuir qui vous touche l’épaule et qui met terriblement bien en avant un grain de peau doré par le soleil ou un décolleté sympathique.
_MG_4021
_MG_4029
En termes de jolies Bo, il y a aussi celles d’Essimar
IMG_1445
Ou encore celles de Nea
449_Deploy2

Draw me an earring…
Let’s talk about earrings! I like big in-your-face one. But I don’t wear them often as I wear glasses. With little diamonds (well false ones), so it would be kind of too much. But when I don’t wear my glasses, I put earrings.
With that idea in mind, I created the Calligraphy Earrings. A single leather one stoking your shoulder to enhance its line or even a beautiful décolletage especially under the sun. You can also find beautiful earrings at Essimar or Nea.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France