2 juillet 2010

Chaud, si chaud…

il fait trop chaud… Mon voisin serait furieux de m’entendre me plaindre, il rouspétait déjà quand je me plaignais du mauvais temps…
Il fait aussi chaud que dimanche dernier… Et les filles et le garçon avaient trouvé des technique pour ne pas s’en apercevoir…
_MG_3856danser…
 _MG_4043refaire le monde, mais à l’ombre… Pendant que Zaï pose…
_MG_4135 faire semblant de chercher quelque chose dans son sac vide,
et oublier comme ça qu’il fait 32° C…
_MG_4097 moi, j’ai plusieurs fois envisager de me jeter dans la Seine,
mais bon je ne sais pas si elle est bien saine, cette eau…

Bon, vous avez eu une petite avant-première sur les superbes photos de David Guinehut. Aujourd’hui, je me ferais bien un petit Long Island Ice Tea, mon péché mignon !
sweet_tea_and_vodka

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France