28 juin 2010

Le Making Off du second shooting de la belette

Hier, nous avons finalement réussi à shooter !
shooting_1
Et sous une chaleur torride, malgré l’heure très matinale, David a photographié des écharpes et des bijoux, des tees, des sacs et des serre-têtes et surtout les nouvelles pochettes de cuir ! Voici quelques photos faites par le Geek Magnifique pendant que je courrais dans tous les sens en poussant des petits cris.
shooting_2 Ma jolie Zaïna tout de rose vêtue, Leïla et Isaure la sexy danseuse ont fait des concours de propositions pour des poses étranges et surprenantes à David, qui le plus souvent répondait “… heu non, en fait”
shooting_3 Sur cette photo, j’aime la pose punky girly de Leïla
shooting_4 L’ambiance n’était pas triste, ça c’est sûr !
shooting_5 Dominique était aux anges
shooting_6 Avoir froid sous 30° degré Celsius, ça, c’est de l’Actor Studio
shooting_9 J’adore mes nouvelles écharpes spaguetti, super longues, toutes fines, en cachemire et soie, avec la dentelle à motifs moustache dont je vous parlais ici. Et Zaïna la porte si bien !
shooting_11 Leïla fait sa mystérieuse avec l’écharpe XXL en dentelle de cachemire et soie, les mitaines assorties et le joli serre-tête Diabolo

Yesterday, we finally had our shooting!
And even if at 9 in the morning it was already hell hot, David pictured knitted cashmere scarves, jewels, tees, totes, headbands and for the first time the leather pouches and bags! Here are some pictures the beautiful Geek took while I was running around and making little exitement noises.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France