7 juin 2010

La belette est aussi un business…

… et c’est vrai que, au delà des joies de la création, il y a aussi la comptabilité, le stress, les engueulades avec les fournisseurs, les rentrées en dents de scie.
Toutes les aides, tous les conseils sont alors écoutés, soupesés, et parfois on leur donne juste un peu trop d’importance. Ou on apprécie ces conseils et on continue sa vie et ses idées.
Moi j’aime quand ces conseils titillent mon sens artistique. Comme le nouveau livre de Jason Fried et David Heinemeier Rework pour les jeunes entrepreneurs. Mais vraiment pas comme les autres.
4418288913_3f5e50ff08 4418287769_634a2fba8f 4419051084_8e7a56448d 4418287293_2ea8277e8a

La belette rose is also a business…
… and it is true that out of the joy of creation, you also have to do the accountancy, control the stress, argue with the providers, money coming lots and then not so much.
Every little help, every advice is listened, analyzed and sometimes given too much importance. Or one can take them in one’s cap and then go on with its life and ideas.
I do like when they also give my art sense something to chew. And Jason Fried and David Heinemeier’s new book Rework for new business owners does that. With a twist.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France