20 mai 2010

Mille fois à ton ouvrage…

Je me bats avec mon cuir, je souffre.
C’est la première fois que la création ne m’est pas instinctive, immédiate, solaire.
Là, c’est plutôt un sentiment de mineur au fond du trou, de pauvre vieille courbée sur sa machine, de tapir creusant la poussière…
DSC_0210 Anja Mulder // via for me, for you
chef De la serrure à l’ouverture. Un chemin à venir. Avec espoir // AnneKata

It’s a battle between me and the leather and I’m in pain.
First time that creation is not instinctive, immediate, and solar.
But there, I feel more like a miner at the bottom of the dip, a poor old cheap laborious over her sewing machine, a tapir digging the dirt…


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France