8 avril 2010

yoga or not yoga

Géraldine, une amie masseuse et professeur de yoga me propose de commencer à en faire…
J’ai déjà essayé quand je vivais à Londres et on m’a jeté dehors parce que je n’arrivais pas à m’empêcher de glousser… Bon j’avais moins de 30 ans, j’étais jeune et bête…
Peut-être que maintenant que la vie m’a un peu tourmentée, que je l’ai prise à bras le corps et remise d’aplomb, je serais plus spirituelle, plus zen… Tout au moins pendant toute la durée d’un cours !
J’en ai profité pour regarder comment je pourrais m’habiller ! On ne se refait pas !
Et si vous avez des idées, n’hésitez pas à me transmettre des adresses.
gilet

Géraldine, a friend of mine who is doing massages and teaching yoga said I should start yoga classes...
I have in a previous life in London and they threw me away from the class as I was giggling too much... Ok I was under 30 at the time, young and stupid...
But now that life tortured me a little, now that I took it in my hands to shape it as I wanted, I might be more spiritual, more zen... At least long enough for one class!
So I looked at the clothes I could wear, ‘cause I’m cannot change THAT much!
And if you have ideas and addresses, do tell me.
Géraldine Lethenet
Massage traditionel Thaï
Massage à l’huile
Technique énergétique
Cours de Yoga
06 12 14 38 93

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France