5 avril 2010

Extase moustachue

Je surfe, je surfe et puis je tombe sur ce blog…
==> VERITABLE ORGASME BLOGISTE…
moustache_logo_blog_mindre 
De la moustache tout les jours, ahhhhhhhhhhh, de la moustache, de la moustache, de la moustache…
3373190366_284e316bc9_o
rd_tache_1new
miss cherry  

I was surfing and then I fell on this blog...
==> REAL BLOG INITIATED ORGASM...
Moustaches every day, ahhhhhhhhhhhhhh, moustaches, moustaches...

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

3 commentaires :

  1. j'adore ces trucs de Moustache...mais alors, je trouve ça top ...lol

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais aimer le tee shirt 'moustache is not a crime' !! http://kickasss.com/35-t-shirt-mustach-is-not-a-crime-pour-fille-jaune.html

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adoooooOOOore, merci, Motif Personnel

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France