15 février 2010

Louise est dans mon ciel


P1000494  
Je dialogue avec une suédoise 1 (Louise in the sky) - 130×195 cm – 2009
Acrylique sur toile imprimée (design Cilla Ramnek)

Pour la première fois de ma vie, je me suis offert une œuvre d’art.
Je l’ai vu pour la première fois chez Isapocket, une boutique où je dépose certaines de mes pièces.
Elle était là, grande, sereine avec ses yeux sépia et son air de divinité éthérée. Et je me suis permis.
Danielle Gutman Hopenblum est venue la monter dans mon salon. Et j’ai aussi fait la rencontre d’une belle personne, pour qui j’ai eu un coup de cœur !
Merci Danielle pour cette si belle Louise.
P1000495

For the first time ever, I treated myself with a piece of art.
I saw it at Isapocket’s boutique, where I sell some of my creations..
Here she was, tall, serene with her sepia eyes and her divine ethereal looks. And I took the liberty.
Danielle Gutman Hopenblum came at home and installed it. I met a beautiful person, with whom I got on really well.
Thanks Danielle for that oh so lovely louise.
P1000492

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

2 commentaires :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France