29 décembre 2009

j’ai besoin d’amour et de cadeaux !

Je suis toujours malade. J’ai dû être très très méchante dans une vie antérieure pour ne pas pouvoir guérir dans celle-ci !
Bouhouhouh
Si vous voulez atténuer ma peine, vous pouvez m’offrir des cadeaux :
perk3 · Les figurines Perk Pionneers des designers PERK (8 cm d’étrangeté trop cool)

Resign.etsy2 · Des bracelets en résine de Resign – Resin Design

butterflies_236_lg
· Des tableaux de papillons en crochet de chez Oeuf

pink-scarf · Un foulard en lin rose dragé de chez Pip-Squeak Chapeaux Etc.

il_430xN.99785136 · Un collier plastron de chez Coco Irene

BOT-AGA-MP · Un miroir poétique de Susan Bradley

· Et des bisous. Et du chocolat aussi. Et des câlins. Et des clients pour la belette rose (ok, c’est plus prosaïque, mais je ne vis pas que d’eau fraîche, moi !)

I’m still sick. I must have bad bad bad in a previous life not to be able to get better in this one!
Bouhouhouh
If you want to make me better, you can still make me presents (see above!). And kisses. Chocolate is OK too. And clients for la belette rose also (i’s quite down to earth but hey, i’m not living on thin air!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France