20 novembre 2009

« Souvenirs, souvenirs » par Isapocket

Expo de Noël chez Isapocket copie
J’ai reçu un mail lundi de la jolie Isabelle de l’atelier boutique Isapocket me proposant de prendre mes écharpes pour sa vente de Noël. Et voilà, c’est fait, je suis allée lui apporter hier tout plein de Faux Col, Chéri Bibi, Bonnie Bonneville, Cowboys, Mon Homme et autres écharpes tricotées main pour votre plus grand plaisir je n’en doute pas.
Vite, vite,
· c’est dans le 14°, 51 villa d’Alesia, Métro Alésia,
· c’est du 21 Novembre au 24 décembre
· et vous y trouverez, en plus des supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbes écharpes des belettes de biens jolies pièces d’autres créateurs.
Allez hop, on va tous dans le 14° arrondissement !

Last Monday, I received in my mailbox a message from the lovely Isabelle of Isapocket asking me about la belette rose’s scarves. She wanted them for her Xmas boutique so I brought her yesterday quite a lot: Faux Col, Chéri Bibi, Bonnie Bonneville, Cowboys, Mon Homme and even some scarves with no names but still skillfully handmade with love and proud.
Chop, chop,
· It’s in the 14° arrondissement of Paris, 51 villa d’Alesia, Métro Alésia
· It’s from the 21st of November to the 24th of December,
· You’ll find there the heavenly scarves from la belette rose but other lovely items from so many stylists and crafters.
So up you go in the 14° arrondissement!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France