9 novembre 2009

Créatrice de mode

Capturer La belette est sur www.createurs-de-mode.com. Je me suis longtemps demandé comment me définir dans mon nouveau métier. C’est vrai qu’avant c’était simple, y’avait des noms inscrit sur ma fiche de paie. Et même si personne ne savait trop ce que cela voulait dire, au moins, moi je savais. Maintenant que je fais ce que je veux, que je papillonne d’un sac à un tee à un serre-tête, de l’illustration aux travaux pratiques aux RP, je ne savais plus quoi répondre à cette fatidique question : « et toi tu fais quoi dans la vie ? ». J’ai toujours été tenté par des réponses un peu potaches du genre «  je ris », « je vis », « j’aime » ou encore « je fais c’qui m’plait plait plait ». Mais bon, ça ne fait rire que moi. Maintenant, je peux dire je suis créatrice de mode

La belette rose is now on www.createurs-de-mode.com (a French fashion designers community). I have been wondering for quite a time how to qualify myself since I change jobs. It was so easy before as my job title was written on my payroll. And even if nobody really understood what it meant, at least, I knew. Now that I only do what I want, from totes to tees to headbands, from illustrations to crafting to press, I didn’t know what to answer to the question: “what are you doing for a living?”. I always want to answer “I laugh”, “I live”, “I love” or even “whatever I wish to do”. But I’m the only one laughing. But now, I can say I’m a créatrice de mode

1 commentaire :

  1. Je t'arrête tout de suite, créatrice de mode ça parle aux gens !!!
    tu peux souffler.
    Moi je fais un métier que personne ne connaît, et quand je l'explique on me dit "ça existe ça ? je savais pas"
    :/

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France