9 octobre 2009

La belette s’illustre

TeeGarcons_3 Quand la belette m’est venue en tête, je savais qu’elle allait faire du tricot. J’adore le tricot. Et puis, tout d’un coup, j’ai eu envie de dessiner. Je savais que je pouvais le faire. Mais pas à ce point. Je pensais que cela serait douloureux et c’était lumineux, évident, instantané. Je suis heureuse et fière quand je dessine.


When I thought about la belette, I was sure about the knitting that I love dearly.

But then I felt I had to draw. I knew I could. But not that I would be able to do as I did. I thought it would be painful and it was sunny, evident and quick. I’m proud and happy when I draw.

CabasMoustache_3

CabasPhoto_3 

SacSourisVerte_3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France