22 septembre 2009

Mon Homme

IMG_0665 ok web MonHomme_3

Ambroise is perfectly modeling Mon Homme


Mon homme, my man in French, is a beautiful geek, a lovable and grandiose being I like seeing lying down on my couch, always there to take me in his arms when I feel scared. Without appearing to do so, he checks that I am happy, even if it means he has to go the long way home just to bring me some “éclairs au café”, my soft spot.
I was thinking of him when I created Mon Homme, this scarf so long and so cosy. I am sure it will protect you from the cold, make you even more beautiful and feel good. As your hombre is doing.

Mon homme, c’est un geek magnifique, un être adorable et grandiloquent que j’aime voir allongé sur mon canapé, qui est toujours là pour me prendre dans ses bras quand j’ai un peu peur et qui l’air de rien surveille que je sois heureuse ou tout au moins contente, même si ça veut dire faire un détour en rentrant à la maison pour aller chercher des éclairs au café, mon péché mignon.
C’est en pensant à mon homme préféré que j’ai crée Mon Homme, cette très longue et très douillette écharpe. Elle est là pour vous protéger du froid, vous rendre belle et vous faire du bien. Comme votre homme en somme.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France